Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2015 7 04 /10 /octobre /2015 15:58
Assemblée citoyenne vendredi 9 octobre

A quelques semaines des élections régionales, qui auront lieu les 6 et 13 décembre, le Front de Gauche des Ardennes (Ensemble !, PCF, PG), invite à un débat populaire audacieux, le vendredi 9 octobre à 18h, à la salle Arc-en-ciel, route d’Etion à Charleville-Mézières.

Dans le contexte d’austérité généralisée, les politiques du gouvernement provoquent un désastre économique, social et écologique. L’heure est au rassemblement pour mieux vivre ensemble. Les partisans du Front de Gauche se donnent comme cap « l’Humain d’abord ». Cela signifie le développement du travail au service des besoins de chacun(e), l'égalité et la solidarité entre les personnes et les territoires, la planification écologique et la démocratie citoyenne.

Une assemblée citoyenne est un moment de construction commune de la politique. Prendre part aux débats, aux propositions et aux échanges sur des questions de société, c’est agir pour l’intérêt général et décider ensemble.

Le Front de Gauche appelle tous les Ardennais qui partagent ses valeurs, à participer à la coconstruction d’un programme régional de rupture et à faire émerger des candidatures citoyennes.

Pour une région solidaire, écologique, démocratique où il fait bon vivre !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by frontdegauche08
commenter cet article

commentaires

Pour nous contacter

fdg.ardennes@gmail.com

Ce blog a pour vocation d'informer des initiatives prises par les militants du Front de Gauche dans les Ardennes, mais aussi d'être un lieu de débats.

Vous y retrouverez donc des articles sous des signatures diverses et un agenda des initiatives

Recherche

Agenda