Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 23:35

Le Front de gauche (PCF, Ensemble!, PG) remercie toutes celles et ceux qui ont voté pour ses candidats dans les Ardennes. Leur mobilisation, dans nombre de cantons, témoigne de l'intérêt de nos concitoyens pour une nouvelle gauche, citoyenne, sociale, écologique, une nouvelle gauche sans concession pour le grand capital qui ruine notre pays.

Nous entendons le désespoir, la colère des Ardennais : après une décennie calamiteuse de régression sociale de la droite, l'actuel président de la République les a trompés depuis son discours du Bourget où il prétendait que son ennemi, c'était la finance. Les conséquences sont tragiques pour trop d'Ardennais, avec l'aggravation de la misère, le chômage, la casse des services publics, l'isolement, des salaires ou des retraites qui ne permettent pas de vivre dignement, la difficulté du vivre ensemble tout simplement.

En poursuivant résolument ses actions pour permettre à nos concitoyens de reprendre le contrôle de nos institutions, de notre économie, des activités de production, de notre environnement, les militants du Front de Gauche veulent redonner espoir à notre peuple : une politique de réduction des inégalités, une politique écologique créatrice d'emplois, une nouvelle citoyenneté, sont possibles.

Dimanche prochain, pas une voix pour le Front National : c'est la roue de secours d'un capitalisme destructeur et un danger pour notre démocratie.

Mobilisons nous contre l'austérité, et ce dès le 9 avril en participant à la journée d'action intersyndicale.

Rejoignez nous pour reconstruire l'espoir dans une société solidaire et généreuse.

Partager cet article

Repost 0
Published by frontdegauche08
commenter cet article

commentaires

Pour nous contacter

fdg.ardennes@gmail.com

Ce blog a pour vocation d'informer des initiatives prises par les militants du Front de Gauche dans les Ardennes, mais aussi d'être un lieu de débats.

Vous y retrouverez donc des articles sous des signatures diverses et un agenda des initiatives

Recherche

Agenda